inscription

Foire aux questions

Qu'est ce que VMS Online ?

VMS Online est une interface web sécurisée permettant de diffuser un message vocal personnalisé directement sur le répondeur mobile de vos contacts.

Qu'est ce qu'un crédit VMS ?

Un crédit VMS correspond à l'envoi d'un message vocal sur le répondeur mobile d'un contact.

Qu'est ce qu'un Code promo ?

Le code promo vous permet de bénéficier de crédits vms gratuits.
Ce code doit être saisi dans le formulaire d'inscription.

Dois-je créer un compte VMS Online ?

Vous devez créer votre compte avant de pouvoir créer votre première campagne. L'inscription est totalement gratuite.

Comment créer une campagne VMS Online ?

Après avoir créé votre compte il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

Combien de contacts peut-on ajouter par campagne ?

Le minimum requis est de 1 contact sans quantité maximum.

Est-ce que je peux réutiliser un message déjà enregistré pour une nouvelle campagne ?

Oui, vous avez la possibilité de réutiliser un message enregistré lors d'une précédente campagne.

Quelle est la durée du message ?

Un message peut durer jusqu'à 35 secondes maximum, pour un résultat optimal nous recommandons 20-25 secondes.

Est-ce que je peux faire enregistrer mon message par une personne extérieure ?

Oui, vous avez la possibilité de faire enregistrer votre message par une personne extérieure en renseignant son adresse mail lors de l’étape « enregistrez votre message ».

Quand puis-je programmer ma campagne ?

Vous pouvez programmer votre campagne du lundi au dimanche entre 08h00 et 21h00. Au moment de la programmation il y a un délai d'une heure minimum avant envoi en raison de la modération.

Comment puis-je régler ma campagne ?

Vous pouvez régler par chèque, carte bancaire ou bien par virement.

Le règlement par chèque est autorisé. Il vous suffit de nous faire parvenir votre chèque accompagné de votre récapitulatif de commande. Dès l'encaissement de votre chèque, la commande sera créditée sur votre compte utilisateur.

Pour le règlement par carte bancaire il suffit de saisir les codes demandés.

Pour le règlement par virement, il vous suffit de remplir le formulaire et effectuer le virement en indiquant la référence de la transaction. Dès réception du virement votre compte est crédité.

Comment modifier ma campagne après validation ?

Il suffit de vous rendre dans l'onglet Mes campagnes. Toute campagne reste modifiable jusqu'à 1h avant son lancement.
Vous pourrez modifier chacune des 3 étapes de la campagne.

Quelle est la durée d'utilisation de mes crédits ?

Les crédits sont valables un an à compter de leur date d'achat. Les crédits payés et non utilisés ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Combien coûte un crédit vms ?

Le prix d'un crédit vms est variable selon la quantité achetée en fonction de la grille suivante :
<p>NB_MINI_VMS à 999 : 0,26€ HT unit.</p><p>1 000 à 9 999 : 0,23€ HT unit.</p><p>10 000 à 49 999 : 0,21€ HT unit.</p><p>50 000 à 99 999 : 0,19€ HT unit.</p>

Les crédits sont-ils décomptés si les messages ne sont pas déposés ?

Si les messages n'aboutissent pas, nous re-créditons votre compte de la quantité de messages non déposés (Utilisable pour une prochaine campagne). Aucun remboursement n'est possible.

Dans quel cas un message ne peut pas être déposé ?

Les messages ne peuvent pas aboutir si la messagerie de votre destinataire est pleine ou désactivée, si le numéro n'existe plus ou en cas de problème/coupure du réseau de l'opérateur mobile.
A l'issu de la campagne, un rapport d'émission est disponible sur votre interface web dans l'onglet " Mes campagnes ".

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture est disponible et téléchargeable en PDF dans l'onglet " Mes crédits VMS ".

Comment contacter le service clientèle ?

Vous pouvez joindre le service clientèle VMS Online par email à contact@vms-online.fr ou bien par téléphone au 01 77 57 20 20.

Comment puis-je modifier mon mot de passe et mon e-mail ?

Pour modifier vos informations, cliquez sur votre Nom/Prénom en haut à droite de l'écran.
Vous pouvez redéfinir vos informations de connexion (email et mot de passe) ainsi que vos coordonnées.

J'ai oublié mon mot de passe - Comment dois-je procéder ?

En cas d'oubli, cliquez sur le lien "oublié " de la page d'accueil du site (en haut à droite de votre écran). Saisissez votre adresse mail, vous recevrez les instructions de configuration de votre nouveau mot de passe.